Historique

BSA DEPANNAGE, UNE ÉQUIPE À VOTRE SERVICE 24 H / 24, 7 JOURS SUR 7, AFIN DE SATISFAIRE SES CLIENTS EN METTANT TOUT EN ŒUVRE POUR UNE PRISE EN CHARGE EFFICACE ET RATIONNELLE DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS

pqddun

Créée en mai 1990 par Gilles EHRENFELD. L’entreprise individuelle BSA dépannage s’est étoffée au fil des ans, et est constituée d’une équipe de sept personnes. Notre développement s’est appuyé sur une politique d’acquisition de matériel performant et d’innovation matérielle et organisationnelle: première entreprise locale à acquérir un camion double cabine, à utiliser une grue et un 4X4 ; précurseur à travailler régulièrement avec les clubs européens d’assistances.

Faisant de son cœur de métier le dépannage remorquage dans le domaine de l’automobile, BSA Dépannage remporte rapidement le succès espéré.

Fort de cette réussite, Gilles EHRENFELD décide de racheter en juin 2007, les activités dépannage des garages Benoit et Dépann’ Auto. Deux établissements secondaires sont alors crées à Maxéville, à proximité des accès à l’autoroute A31, respectivement sous les dénominations AABSA Dépannage et DASA Dépannage.